(Je mets un spoiler, parce que c'était limiteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je mets un spoiler, parce que c'était limiteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)Je sais pas si ça existe, mais, moi, j'adore la traduction (c'est un hobby comme un autreJe suis à la recherche d'un topic où je pourrais demander à des Madz super fortes en anglais de me traduire une chanson, ça existe ?![]()
) ! Ça me ferait super plaisir de faire de la traduction de chansons !
(même si j'ai dû abandonner un petit bout de ma signature adorée chérie).

Comme @John Marston pas certaine qu'il existe mais je signe tout de suite, tout de suite pour faire de la tradJe suis à la recherche d'un topic où je pourrais demander à des Madz super fortes en anglais de me traduire une chanson, ça existe ?![]()

Je suis un MOOC sur la peinture, et le prof dit à propos de la peinture du Caravage que :"What we find in many paintings by Caravaggio is a peculiar combination of a raw directness and a very subtle sense of beauty. The result is a kind of beauty that's new to painting [...].
It reminds me of the contrast that we find in other art forms, for example, in rap, or hip hop music, where there's often a striking contrast between an aggressive foreground of percussion and words and a very lyrical sound in the background."

Ne lui fais pas ce plaisir
(signé la nana qui adore se retrouver en soirée avec ses ennemi.e.s juste pour leur montrer que j'en ai rien à péter de leur tronche et que je peux très bien m'éclater sous leur nez
)
)BLOQUE C'EST TELLEMENT GENIALL"Si j’étais riche, je rachèterais le font national et je l'appellerais alliance ethnique"
![]()
ARRETE. DE. DIRE. N'IMPORTE. QUOI.@Adybou Tellement pas, si tu savais
Un jour peut-être que j'irai traîner du côté des Frimousses. Mais pas aujourd'hui![]()