HEY ! WAIT I'VE GOT A NEW COMPLAIN ! FOREVER IN DEBT TO YOUR PRICELESS ADVICE ! 

Merci pour ton message (et non, il n'est pas inutile, il m'a mis un peu de baume au coeur@Pook[I]ie[/I] petit 1 : viens te plaindre ici autant que tu veux, c'est fait pour
petit 2 : franchement tu l'as relancé plusieurs fois, donc si tu démissionnes tu n'as pas à t'en vouloir mais après je m'y connais pas trop
voilà
(message très utile je sais
mais j'aime quand les gens s'excusent de se plaindre ici
, ECM est fait pour ça
)
)Oui, j'ai tout de suite penser aux collègues et je ne le ferait pas. Et pis, je pense que si je lui dit cela, je ne verrais jamais mon salaire.@Pook[I]ie[/I] Carrément tu fais ça !Ou alors tu menaces de le dénoncer
(mais ça mettrait dans la merde plein de personnes non ?
)

Poke @Synalèphe

Je sais même pas si t'as besoin de faire une lettre de démission, pas de contrat, officiellement t'as pas de job. Je te conseille de 1) prendre ta paye et te casser et de 2) de lui foutre l'état sur le dos. Enfin je sais pas qui il faut joindre quand quelqu'un fait travailler les gens au noir, mais t'as compris.Oui, je sais.
Les filles qui travaillent comme moi en temps partiel, non, elles n'ont pas de contrat. Concernant celles à temps plein, je ne sais pas du tout.