O
Orion.
Guest
Du coup avec tout ça j'ai même pas mangé, je me suis couchée et je vais me mettre des épisodes d'American Dad en boucle pour essayer de pas pleurer.
@Leech Faut les bases pour le tribal fusion car les mouvements peuvent être saccadé mais voulus. Faut donc arriver à "gérer" tout ses muscles etc..
Je sais pas si je suis très clair
. Après, je suis en train de réfléchir à mon rapport avec la danse et je crois que ce que j'aime quand je danse, c'est pouvoir sautiller
. Quelque chose d'énergique. De joyeux en fait. Du coup je suis pas sûre que de la danse tribal fusion soit ce qu'il me faut... J'ai l'impression que c'est beaucoup dans le contrôle du corps, la sensualité
. J'ai besoin de rythmes qui pulsent un peu quoi
. Je suis plus habituée à danser sur de la trance (genre ça) et j'aime bien aussi le raggatek (genre ça) (mais je danse en mode wtf total
, en sautant partout et en mettant les bras en l'air i tout. J'peux donner des coups de coudes involontaires
).. Mais parmi tous les styles de danse je sais pas du tout lequel il me faudrait
. Dance hall, hip hop, breakdance ? Autres ?Pourquoi ca sous-entend que je suis la seule à dire un carré ? Et que tout le monde dit un carreau ?Oui, hier!
Parce que je dis un carreau de chocolat, et @Adybou un carré (mais je suis pas la seule à dire un carreau)
ça a un peu créé le chaos sur l'ecm![]()

et
et de pain au chocolat (pourquoi y'a pas de smiley
) mais demain je dois me lever super tôt !