@UnicornLSD Ah merde il ressemble comme deux gouttes d'eau à Charlie Cox
(sur ton gif seulement, j'ai vérifié, ils se ressemblent pas du tout
)
)
)
Et le chaud fait du bien quand même au final. 
et gigantesque 
Des fois il m'envoyait des messages la nuit vers 1h du matin. Pas là. Je saaaaaais qu'il est occupé, mais il me maaaaaaaanque ! J'aurais vraiment du mal à me contenir quand il pensera enfin à me répondre (j'en suis sûre il a lu, mais depuis hier il a oublié ce nunuche 
Je vais me faire buter par un Ent putain
Il me lâche pas, je vais mourir 
En parlant de parler - cette phrase est redondante - les ricains n'articulent pas et il y a toujours plein de bruit/musique autour, donc je passe au mieux pour une sourde, au pire pour une quiche en anglais et voyez ça m'ennuie ENORMEMENTparle français à voix haute, ça remontera le niveau !

Eh oh c'est déjà pas facile de penser que certaines disent chocolatine (Mais non, petit pain comme petit pain au chocolat, comme pain au chocolat
) alors vous allez pas commencer à rajouter d'autres mots !Tiens en parlant de langage bizarre ma mère m'appelle Ziva

AMEN.MOI JE DIS NI CARRÉ NI CARREAU JE DIS PASSE MOI LA TABLETTE DE CHOCOLAT ET JE LA MANGE ENTIÈRE![]()

. Du coup après avoir tourné en rond dans mon lit pendant 40 minutes, je suis allée prendre une douche. Et j'ai pris le temps de me mettre de la crème sur les pieds et le ventre
.