J'étais tellement de bonne humeur en arrivant au boulot (sans raison), que pour me retenir de faire un câlin à ma collègue je lui ai offert mon reste de noix de cajou
.
Tout-va-biiien
.
Tout-va-biiien
.
Tout-va-biiien
(poke @Lullabye )Mais t'as pas d'entretien ? Elle t'a appelé pour quoi alors ?J'ai eu un appel d'une recruteuse de chez McDo(poke @Lullabye )
Elle a dit que si j'ai pas de news d'ici lundi c'est mort![]()
Anagramme* (oui j'ai confonduJe ne vois pas la rime![]()
) (un peu)
J'ai expliqué que je ne voulais pas spécialement d'enfant (elle s'est alors écriée "pour l'instant !
". J'ai dit que de toute façon, parmi les différentes maternités je préférais l'adoption (ce à quoi elle m'a répondu que c'était super difficile, surtout pour les gens fertiles... J'ai eu envie de lui rétorquer que ça tombait bien, puisqu'avec mon stérilet je risquais de le devenir, ça serait plus simple du coup !
)). Et puis elle m'a reproché d'oublier ma pilule quand je l'ai utilisé comme argument : "votre génération vous oubliez toujours tout. Comment on faisait nous ?" avec un grand sourire (#c'était mieux avant... #génération de nuls
). Et quand j'ai répondu que justement j'étais issue d'une grossesse à cause d'une contraception inadaptée... Elle m'a regardée avec encore un sourire (malgré leur rareté tout au long de la consultation) : "mais justement, vous êtes contente d'être là maintenant !"...
Heuuuu... [HASHTAG]#argument[/HASHTAG] de catho pas futé... Certes, mais si j'avais pas été là je l'aurais jamais su, ça m'aurait jamais fait de mal... On parle d'un choix où je n'entre même pas en compte !
C'était le choix de mes parents. Ma mère a mis entre parenthèses ses études, puis les a reprises avec un gosse d'1 an entre les pattes, et des finances pas encore stables. Et moi j'ai pas envie de vivre le choix qu'ont dû faire mes parents. Je sais même pas si j'aurais fait ce même choix à leur place (j'en doute franchement). Ensuite "en plus les jeunes filles de votre âge c'est rare que je leur pose un stérilet, vu comme elles gigotent sur la table" avec un air de "d'ailleurs je me fous bien de leur gueuler, t'as vu mon dédain". J'ai pas trop compris l'argument, je me suis dit que ça devait évoquer la douleur, le fait qu'on est une génération de chochotte pour elle, tout ça... J'ai eu confirmation que c'était bien ça qu'elle voulait dire : quand elle m'a examinée elle m'a fait bien mal, mais j'ai pas bougé d'un cil, rien dit, rien montré, visage impassible. Je voulais pas aller dans le sens de son argument pourri. J'ai douillé, elle y va pas à moitié ! Je me suis demandé si c'était pas fait exprès, sur trois gynéco que j'ai consultés, elle est la seule à m'avoir fait si mal. Au final j'ai gagné, j'ai mon ordonnance. Mais je trouve pas normal d'avoir dû batailler comme ça. Pour me demander où je voulais postuler (j'ai mis plusieurs mcdos), le temps de trajetElle t'a appelé pour quoi alors ?

Et le D il se barre avec ses petites jambes ?![]()

) qui est dans ma promo et ...c'est fou comment une personne peut vous faire changer vos opinions en si peu de temps ... je posterais sur le topic "changer sa vie"