Ma psy a annulé ce matin. Et après ça elle veut que je paie que je paie ma séance si j'annule le jour même. On fait comment quand c'est elle qui annule ? Elle me rembourse la séance ? La dernière fois, j'ai du payé alors que j'avais le dos bloqué et que je ne pouvais pas bouger. Je crois que je vais arrêter de la voir en fait, je ne supporte vraiment pas ce genre de procédé.
Bon et j'ai grave la flemme d'aller au sport ce soir. J'ai envie d'arrêter aussi. Je suis capable de rien tenir en fait.
C'est ce que je n'aime pas trop avec les psys en privé ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi, ma psy, je l'ai trouvé via un planning familial, avec donc des tarifs plus légers et du coup je ne ressens pas vraiment cette "pression financière" et j'ai réellement l'impression qu'elle est là pour m'aider à avancer -elle n'hésite d'ailleurs pas à me "bousculer" quand il le faut avec pleins de questions auxquelles je refuse, seule, de me confronter. Mais un psy, c'est important, il faut se sentir bien avec, dans le privé ou non ! Alors si celle-là ne te convient pas, n'hésite tout simplement pas à en chercher un.e autre, quitte même à en essayer plusieurs !

), etc, quedalle. Le seul truc marchant a été "Recherche" .. qui m'a reconduit à un numéro "Centre de recherche". Quand j'ai demandé à contacter l'équipe en questions, ils m'ont dit "Aah bah non, on peut pas, c'est le centre de recherche de l'université ici" (bah euh, pourtant c'est pas trop hors sujet ma requête
). Du coup je peux que les contacter par mail
Je pensais y aller sans demander au préalable, mais j'ai peur que ce soit intrusif, qu'en pensez-vous ?
J'attendais d'avoir une lettre de motivation confirmé par ma prof référente de stage avant de commencer