je fais pareil t inquiete
En pleine vacances, j'étais habitué à ce que mon copain rentre manger vers 12h30, parfois plus tôt vers 12h. Une fois, ça a sonné vers 12h15, donc je me pose pas de questions (parfois je fermais à clef ou autre et il devait me demander d'ouvrir + de toutes façons j'ai une sonnerie de résidence et une de porte, les inconnus sonnent à celle de résidence vu qu'ils peuvent pas sonner à la porte, là c'était la sonnerie de porte donc) et j'ouvre direct (en pyjama, chaussons-chaussettes avec une tête de vache sur chacune, et un peignoir violet-rose que je met depuis mes 12 ans, donc trop petit aux manches ... BREF, LA tenue ridicule).
Et là, forcément, c'était pas mon copain.

Mais une dame venu faire de la pub pour qu'on aille se fournir en électricité chez son entreprise. J'étais tellement choqué sur le coup que je l'ai laissé entrer et tout en plus (elle a pas dit "Bonjour je viens vous proposer ceci cela" mais "Combien dépensez-vous par mois d'électricité ?" en ajoutant l'étonnement,je me suis fais eu comme une idiote

). En plus j'avais aucune idée d'où mon copain mettait les factures, c'était sur le site mais j'avais pas les identifiants ..
Enfin j'ai ouvert, j'ai vu que c'était pas mon copain, j'ai dis que j'allais me changer et je suis revenu

En plus idiote comme je suis, quand j'ai vu que j'avais pas les chiffres, je lui ai dis de repasser quand mon copain sera là

Ou comment gâcher la pause du midi