Pour avoir été sa femme il y a fort longtemps, je peux t'assurer que c'est plus que "parfois"![]()

Pour avoir été sa femme il y a fort longtemps, je peux t'assurer que c'est plus que "parfois"![]()

Les parents pouvaient rien faire, certains ne connaissaient même pas leur droits...j'en suis qu'au tout début mais je sais pas comment ils se sont démerdés car normalement pendant les procès il y a un jury, à moins que comme c'est en huis clos il y en avait pasMais personne a rien fait pour annuler ces jugements ?
Même les parents ?

A vrai dire, tu étais passée à Thane tout court. Je t'ai reconnu grâce à ta "signature de dessous de profil"(Attends, tu veux dire que la dernière fois qu'on s'est vue, je m'appelais encore Thane Krios ?Comment tu m'as reconnue du coup ?
![]()
)

Et après tu te demandes pourquoi j'ai oublié que tu regardais Scream QueensTu peux dire @l'ecm à la place de @Serart. , ça marchera aussi![]()
Tu veux dire que tu as vu ma signature secrète ?A vrai dire, tu étais passée à Thane tout court. Je t'ai reconnu grâce à ta "signature de dessous de profil"()
Et oui, ça fait un petit moment![]()
Avoir fait ça n'est donc pas vain 
Easyje commente le match de rugby sur le CEd et aussi en SMS avec des amies, je regarde le live, je facebook en même temps, au taquet

Ahhhhhhh, a m'avait manqué de te troller un peu 

Obligé t'as fait le coup à 4h57 du matin parce que pas moyen j'aurais dit ouiEt j'avais demandé l'avis d'ECM en plus.