Sinon cet aprem en rentrant du taff j'étais encore pas bien (je crois que c'est VRAIMENT une dépression vu que ça s'est bien passé ce matin)
En fait ça se manifeste sous forme d'une angoisse diffuse, avec une espèce d'aigreur/amertume/jemenfoutisme/mélancolie et une envie de se mettre en danger,
@Lullabye ça se peut que ça soit le début de quelque chose ça?
Bref du coup j'ai mis la musique à fond fenêtres ouvertes dans ma voiture, tout le monde devait me prendre pour un taré mais ça m'a fait du bien
Une crise d'angoisse ? Y'a plein de formes de crises d'angoisse.
Sinon, je fais pas des diagnostics comme ça hein

. Enfin là tu me traduits rien de précis véritablement, juste des sortes de crises, et bon, la plupart des troubles se manifestent pas par des crises (enfin il peu y avoir des pics, mais il y a quand même le reste du temps des symptômes). Une dépression ça se manifeste pas par des crises. Il peut y avoir des crises d'angoisse, mais ça c'est un symptôme parmi d'autres, et ça se retrouve plus dans un syndrome anxieux.
Voilà. Mais tu fais peut-être juste des crises d'angoisse, ou du moins des sortes de "crises" personnelles, parce que t'es stressée ou que sais-je, mais ça ne définit par pour autant un trouble. Je peux pas te dire si ça présage de quelque chose qui va empirer ou non.
On a tous des phases où ça va moins bien, un trouble ça s'installe, c'est une phase longue. Enfin, pas forcément pour les psychoses, mais c'est un autre sujet. Tout ce qui est névroses, ça prend son temps à se mettre en place, c'est assez insidieux. Donc on pose rarement un diagnostic en début-début de trouble.
Je sais pas si c'est très clair tout ce que je dis

. Enfin si tes crises persistent, s'empirent, ou que ça s'accompagne d'autres symptômes, et que ça commence à te mettre mal dans ta vie de tous les jours, c'est possible qu'en effet tu sois en train de développer un trouble (lequel, j'en sais rien). Mais sinon, c'est peut-être juste passager, réactionnel à un stress.