Ça ne répond aucunement à ma questionJ'ai encore de la marge![]()

Je lui ai déjà fait la remarque, parce qu'elle commençait à plus savoir où faire des bisous, elle a dit qu'elle y viendrait, et j'attends toujours@Nil comment tu feras le jour où tu auras énuméré toutes les parties de l'anatomie - j'attends le jour où tu diras bisous sur vos schnecks, on va bien se gausser- ?

Notre vagin, ok, mais et le reste ? Faudrait pas oublier la vulve@John Marston J'ai trouvé une liste de tous nos musclesJ'ai de quoi faire maintenant.
Du coup, vos vagins auront le temps de vivre pleins de choses jusqu'au moment du bisous![]()
, avec les lèvres, le clito, etc... 

Et donc cette phrase m'a fait de l'effet, d'accord, ça va pas mieux moi.Et le jour viendra où j'embrasserais vos vagins, et ce jour là deviendra un jour férié![]()

je sais même pas pourquoi je poste ça.)Mais pourquoi donc ?@John Marston is on fire![]()

Parce que çaNotre vagin, ok, mais et le reste ? Faudrait pas oublier la vulve, avec les lèvres, le clito, etc...
![]()

) Parce que ça à l'air fun les histoire de marathon, coupe des 4 maisons, tout ça tout ça ! Je pense que c'est elle aussiJe pense que c'est @Kalyknya vu qu'elle vient de Strasbourg![]()