Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tératogène C'est surtout le terme "biter" en lui-même qui me fait marrer ("bite" ) mais merci pour le poke. Mais je ne savais pas que c'était au Starbucks que tu avais eu ce souci : il ne faut pas complexer pour ça, 90% des employés starbucks que j'ai rencontrés avaient des soucis de communication (soit je ne comprenais pas, soit ils ne comprenaient pas ... cf le nom aléatoire sur le gobelet ).
J'ai fait une méga liste de choses à faire avant que mes parents rentrent histoire de faire genre je suis trop responsable/organisé.e/j'ai pas foutu le boxon pendant qu'ils étaient pas là.
J'aime bien quand je fais un truc sur le pc du chéri car il me le demande, que son logiciel à la con bbuuuggg et quand je lui explique les trucs et qu'il me repose dix fois les mêmes question l'impressions d'être prise pour une débile alors qu'une chance sur dix ça vient de son expèrience en hotline qui fais que ça me gonfle
là tout de suite maintenant en ce moment, je me dis...que ce matin après avoir retrouvé Humour chez mon buraliste, faut aussi que je retrouve mon anti -cernes ....