Nan ça va(déso si tu voulais pas que je te cite, je retirerai)

C'est vrai que j'ai vu son com dans l'article de la Grosse Teuf

Nan parce que je nie ce qui se passe& en on parle de#SaveDelphine ?![]()
Nan ça va(déso si tu voulais pas que je te cite, je retirerai)
Nan parce que je nie ce qui se passe& en on parle de#SaveDelphine ?![]()
Telle filleule, telle maîtresseMon dieu une marraine qui a plusieurs voix dans sa tête et qui fait des sous-entendus salaces... Je défaille de bonheur...![]()
Mon dieu une marraine qui a plusieurs voix dans sa tête et qui fait des sous-entendus salaces... Je défaille de bonheur...![]()
je parlais de Gunnm patatafritaaaa !Nan ça va![]()
HAHAHA fallait faire une liiiiiiiste comme moi !Bonjour et bon appétit !
Hier soir @Fab m'a appelé sur Skype et j'ai participé au live d'anniversaire du site. J'étais tellement émue et j'avais le trac de parler devant tout ce monde, que du coup j'ai pas dis du tout ce que je voulais dire à l'origine et mon intervention était méga nulleça ressemblait à un truc genre "gni mad c'est trop bien lol". Cte honte.
Pardon pour ça à celles qui m'ont entendu....
Mais les tiens sont trop chouettes ! J'ai Totoro ! Et une jolie vache mais c'est une taille enfant donc je ne loge pas vraiment dedans.
Trop d'amour !
Par contre, là ... Déso pas déso, vu comment ça s'est passé, il est mort@Adybou C'est bien je vois que je suis pas la seule à être dans le déni total #OberynIsNotDead
Bien bien la gentillesse, c'est vite passéje parlais de Gunnm patatafritaaaa !![]()
TMTC ma gueuleLOVE COEUR COEUR