Moi personne ne m'aime
Drama
@Adybou Je trouve que tu le fais assez bien ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Drama

@Adybou Je trouve que tu le fais assez bien ^^
Je retiendrai l'astuce diabolique !Ouais je crois
Au pire, tu vas dans un carrouf ou autre avec un rayon fromagerie à la coupe, tu demandes à goûter un peu, et pour pas que la personne croit que tu voulais goûter gratos, tu prends un peu de l'autre brie(le pas bon)
C'est trop coul pour moi comme ça je découvre des trucs gratos et j'ai pas à payer pourJe retiendrai l'astuce diabolique !![]()
Ouais c'est ça, genre "non mais t'as pas d'humour"T'inquiètes t'es pas toute seule moi aussi je trouve ça pourri (et beaucoup de trucs que les gens trouvent drôle, je comprend juste pas du tout ce qui les fait rire. Ce qui me fait passer pour une coincée de l'humour. Alors que non c'est pas vrai.)
![]()
Bon, je dois t'avouer que je foirais déjà des crêpes normales, donc ça ne m'a pas étonné plus que ça que je me foire encore@Lullabye Ça m'est arrivé de faire des crêpes sans œufs, et j'avais rien changé à ma recette de base, j'avais juste pas mis d’œufsÇa avait très bien fonctionné
![]()
Déculpabilisée à vie de mes bordels passés & à venirCe serait cool que je range aujourd'hui, non ?
On dirait que c'est écrit sur mon visage lorsque j'ai une idee derrière la tête, genre tête de fouine, du coup faut que je teste sans me faire grillerC'est trop coul pour moi comme ça je découvre des trucs gratos et j'ai pas à payer pour![]()
Nan mais à la limite osef, parce que tu vas quand même acheter un fromage, et même s'il te juge osef, parce qu'ils peuvent rien te direOn dirait que c'est écrit sur mon visage lorsque j'ai une idee derrière la tête, genre tête de fouine, du coup faut que je teste sans me faire griller![]()
Nan mais tu l'as déjà postée celle là !Moi qui fait le![]()