il a pas trouvé @Adybou c'est nulSinon ce que vous pouvez faire après les mebres de la rédac, c'est faire deviner des membres du forum à Akinator![]()

il a pas trouvé @Adybou c'est nulSinon ce que vous pouvez faire après les mebres de la rédac, c'est faire deviner des membres du forum à Akinator![]()
Mais tellement !J'adore ce topic. Passer des prouts à l'éducation genrée ça tient du génie![]()
Tûtafé !@Paranthèse* saumonant à travers les prouts![]()
C'est une demande sérieuse ou... ?@Paranthèse* tu veux pas saumoner la nuit ?![]()
Melle toi de tes fesses. Je suis de mauvaise humeur avec Adybou et Fortune Cookie, tu veut pas être mêlée à ça*ressuscite*
Non mais là je dis non!! On peut pas dire ça à Cookie! C'EST COOKIE!!!
*retourne mourir*
Nan mais par contre si je suis Akinator je kifferais ma raceJ'aime pas ce moment où Akinator a pigé ton personnage et ça se voit aux questions de plus en plus précises et justes qu'il pose. Je me sens piégée.
IL PUE.il a pas trouvé @Adybou c'est nul![]()
Ton personnage a-t-il des organes digestifs ?
Il a osé
Et moi, je peux aller creverMais j'insiste, @Fortune Cookie est l'être le plus pur au monde, donne lui ton amour!3
Huhuhuhu, oui, c'est un pénis avec des yeux et des bras que m'avait dessiné Jack Parker y a siiiii longtemps (un peu plus de trois ans pour être exact)Voir la pièce jointe 45543
@Sophie Riche
@Kymilink
la photo est toute choupimême avec la chose dessiné sur le bras ? c'est un pénis ?
![]()