@Kymilink
Si tu passes en Normandie un jour, je te ferai jouer sans problèmes hors JDR; offre à durée illimitée.![]()
... Keuhoi ?

C'est moi qui comprend de travers comme la moitié du temps, ou... ?

@Kymilink
Si tu passes en Normandie un jour, je te ferai jouer sans problèmes hors JDR; offre à durée illimitée.![]()
Mickaël Jackson?
Bah non, dans le cas d'un perso que t'aurais crée, ça peut pas être trop général, vu qu'il ne connait pas les persos que tu as crée, et qu'il ne le peut pas (à moins que tu sois genre J. K. Rowling, on s'entend@John Marston
Oui, mais c'est aussi la réponse qu'il aurait donné pour plein d'autres personnages; ça reste trop facile. Comme si un.e prof de philo demandait qui avait écrit la République et que tu réponds un philosophe grec; c'est pas faux mais ça reste très général.![]()
Tu t'est vraiment cassé le cul a faire un texte en latinMORANO SORT DU CORPS D'AKINATOR!
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adjuramus te cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae perditionis venenum propinare. Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciae, hostis humanae salutis. Humiliare sub potenti manu Dei, contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine, quem inferi tremunt. Ab insidiis diaboli, libera nos, Domine. Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos.
J'ADORE CE GIF PUTAING