Moi j'ai fait mes courses hier à 20h15 en sortant du cours particulier que j'ai donné. Du coup j'ai plein de choses à mancheeeer

Tout pareil ! D'ailleurs faudrait peut-être que je pense à manger moiLes courses sont faites ! Même si elles ne tiendront probablement pas jusqu'à la fin de la semaine par manque d'idées.
J'y ai pensé mais ça fermait à 20h30 et y'avait pas la queue en caisse et je suis sortie à 20:25 donc je me sens absolument pas coupable !C'est pas bien
As-tu pensais à ces pauvres hôtesses de caisse qui t'ont fusillés du regard car tu es allé faire tes courses à la fermeture.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors j'arrive après la guerre mais je tiens à rétablir la vérité: la route d'Eldorado c'est pas Disney mais Dreamworks@Serart.
Ce Disney est un des meilleurs à mon sens.Mais pas aussi bien qu'Atlantide : l'Empire Perdu !
![]()
@Shanesca Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Il est sur Netflix d'ailleurs donc .... Je pense me le mettre très prochainement![]()
Oh mon dieu tu cuisines pour de vrai ! Moi j'ai la flemme, j'avoueMoi cette semaine j'ai prévu de faire chilic con carne, poulet au vin blanc, calamar à l'armoricaine, lentille petit salé maison et des spaguettis blolo![]()
Non non là je me motive à me faire des pâtes et un cordon bleuMais mon dieu vous avez toutes des programmes de bouffe trop élaborés quoi![]()