Dimanche matin et post en vrac :
- Est-ce que quelqu'un par ici connaît un site du même style que Betaserie mais pour les livres lus et livres à lire ?
- Il faut que je me bouge jusqu'à la supérette qui coûte une blinde parce qu'on a oublié un truc dans les grosses courses d'hier ... et j'ai la flemme. Mais il y a du soleil. Et on est dimanche.
- Je déteste la personne qui a décidé de mettre le volume sonore à 250% sur les publicités spotify.
- J'ai envie de faire plein de super cadeaux de noël (oui pardon on est en octobre mais le diy c'est long
) et de me remettre au tricot.
- Hop distribution de câlins :
- Est-ce que quelqu'un par ici connaît un site du même style que Betaserie mais pour les livres lus et livres à lire ?

- Il faut que je me bouge jusqu'à la supérette qui coûte une blinde parce qu'on a oublié un truc dans les grosses courses d'hier ... et j'ai la flemme. Mais il y a du soleil. Et on est dimanche.
- Je déteste la personne qui a décidé de mettre le volume sonore à 250% sur les publicités spotify.

- J'ai envie de faire plein de super cadeaux de noël (oui pardon on est en octobre mais le diy c'est long
) et de me remettre au tricot. - Hop distribution de câlins :
Perso je met même plus la protection, mais j'en prend soin à mort du coup il est encore tout beau. Par contre prend une protection film pour l'écran, c'est la vie.
) lundi pour 3 jours d'accueil et jeudi après midi je pars à Belfort !
je vais prendre une protection pour l'écran. J'te copite
je travaille toute la journée
enfin j'ai une pause de 12h à 15h