Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fields. et encore, je me soigne (je l'ai laissé entrer dans MA salle de bain quand même - il a pu voir une partie de la face cachée de ma bonnassitude)
Ouais parce que vu que je suis une boloss j'avais pas vu le topic des HPI. J'ai viré celui des aspi. Je ne pense pas que cela me concerne. Cependant, mon problème reste le même
Hanlala tellement de mois se sont écoulééééés depuis mon dernier passage (un passage express sur le coin boudoir en mai et sinon je suis pas venu poster depuis mars -et encore-).
J'ai plein de trucs à vous raconter, mais personne doit se souvenir de moi mais je vais le dire quand meme
Sinon pour raconter ma journée, j'ai été à la bibliothèque et j'ai emprunté 11 BDs (je suis juste ouf, je vais avoir plein de lecture cette semaine ) et je me suis fait une tresse haute et j'ai mis du rouge à lèvre foncé vouala (photo pour les curieuses en spoiler)
BISOUS
Today is the day I'm leaving
Et il fait trop beau en plus
D'ailleurs j'ai eu une pensée random un soir : comment vous reconnaissez une ville qui vous touche en plein coeur ? Même sous la pluie elle ne vous paraît pas morose
Je concluerai ce voyage avec un dernier Caramel Apple Spice de Starbucks, parce que c'est trop bon