@Luz- J'ai testé le lait de soja plusieurs fois, rien à faire ça ne passe pas même avec du café. J'ai aussi testé le lait d'amande, mais je n'aime pas les amandes à la base donc le lait ça ne passe pas non plus.

A chaque fois je prends la marque Bjorg. C'est surtout l'arrière goût d'eau que je n'aime pas. Ce que j'aime dans le lait de vache c'est le côté "épais". Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte. J'arrive à boire une boisson lait noisette-chocolat, je sais plus la marque, je l'achète en magasin bio, en me forçant un peu ça passe. Je vais essayer le lait de noisette pur quand j'irai faire les courses. Les yaourts ça va être terrible à supprimer aussi.
J'ai diminué le lait à cause de douleurs au ventre/ballonnements importants. Puis j'ai commencé à faire un régime, donc à faire plus attention à mon alimentation, et j'ai appris des choses sur le lait mais aussi sur les aliments prêts à consommer etc..
C'est dur de tout remettre en question, ça demande un temps d'adaptation mais petit à petit j'arrive à adopter des habitudes alimentaires plus saines. J'ai perdu du poids et je n'ai presque plus mal au ventre.