Je suis donc allée voir à PE pour savoir où en était mon dossier...heureusement je suis tombée sur une conseillère compétente
-pour une fois et elle m'a montré ce qui n'allait pas...
Un de mes employeurs a déclaré dans l'attestation des salaires complètement ahurissants par rapport à mes horaires de travail, genre en 1 mois j'ai touché que 440€ pour 120h de travail ce qui revient à une base d'1€ de l'heure !
Du coup ils m'ont dit que c'est pour ça qu'ils n'ont pas validé mon dossier car c'est préjudiciable pour moi, car si ils se basent sur ça je vais toucher beaucoup moins que ce que j'aurais dû...
Le problème c'est que comme par hasard je ne retrouve plus ma fiche de paie du mois de décembre, pourtant je ne perds rien mais je ne l'ai pas.
Alors soit elle est chez mon copain (ce qui me semble bizarre) soit ils me l'ont jamais envoyé vu que tout mes papiers+mon chèque m'ont été envoyés pas courrier et non pas remis à la fin de mon contrat

Et comme à l'époque j'avais d'autres soucis plus graves ça m'a pas fait tilté...
Vous pensez que si j'envoie un courrier à mon employeur ils peuvent me renvoyer ma fiche de paie ?