Et du coup c'est quoi la différence ?
L'équipier se tape le sale boulot et est payé moins

. L'équipier il gère la cuisine (préparation des hamburgers, frites etc.), ou bien la caisse (gérer la commande, la mettre en place sur le plateau / dans le sac, faire les boissons) et il est amené à nettoyer la salle, les toilettes etc. Triple posts quoi.
L'hôtesse elle accueille le client. Donc par exemple, elle peut diriger les gens vers une table libre, ou si y'a une file vide elle va dire aux gens de faire la queue là, puis elle peut diriger les gens vers les bornes, les aider à utiliser les bornes, et sinon c'est elle qui prend les commandes sur les petites machines (avec le baton) dans la file, et elle va être amené aussi à faire le ménage, vider les poubelles etc. En fait, elle gère le client et la salle, mais elle s'occupe pas du tout de la partie cuisine.
Donc en gros, bah c'est plus sympa, plus tranquille. Enfin, après ça dépend des tempéraments, je t'avoue que ça m'effraie car je suis timide, donc allez voir le client tout ça.... Mais je pense que je vais m'y faire vite.
Je pense que t'as beaucoup moins la contrainte des rush en fait, parce que même si tu peux prendre des commandes, ça reste que le rush pèse surtout sur ceux qui sont en cuisine et les personnes derrière le comptoir, toi t'es là pour fluidifier le rush.