@Mercutio c'est embêtant

parce que, personnellement (ceci n'est pas une vérité), pendant un moment on se voyait la "nuit" fin pour dormir quoi 4 fois semaine mais au final ça m'a totalement blasé (j'ai beaucoup de mal a dormir seule

quand c'est pas avec mon love c'est avec une copine ou alors je dors hyper mal), je pense que dans une relation il faut du temps, faire des trucs pour construire un truc de partage. (mais après chacun-e sa vision of course).
Tu restes seule chez toi la journée par choix ? (enfin tu bosses chez toi? étudies ? ou tu es en recherche d'emploi et donc ne sait pas quoi faire ou en maladie... ? ) Je te pose pas ces questions pour avoir des réponses (elles sont très perso) mais peut-être que le fait que tu n'aimes pas rester seule chez toi la journée et que tu trouves du réconfort en pensant qu'il vient a 21 h c'est pas hyper équilibré pour ta construction personnelle ?
Enfin je te connais pas et j'ai pas envie d'avoir l'air de "donner des leçons" mais parfois ça aide d'avoir quelqu'un-e de lambda donner du "grain a moudre" bref

déso si je t'ai vexé ou quoi