J'avais prévenu mais EST-CE QU'ON M'ECOUTE ? NONParce que je veux être sûre du monde dans lequel je vis, et si c'est un monde sans sushis et sans crêpes (au nutella) autant le quitter de suite...![]()
Je croyais que j'étais malade à vouloir tout le temps tout savoir et du coup rattraper l'ECM mais ça va en faitJ'ai édité mais je le redis ici : pour précision il y avait un tout petit peu moins de 800 messages à rattraper.![]()
Ce genre de phrase que tu peut trouver que sur l'ecmma soupe a voulu me faire une faciale![]()
QUAND TU VEUX, OU TU VEUXBon @Adybou faudra me tester un jour parce franchement quand je vois la tête de notre playlist j'me dis qu'on écoute la même chose![]()
ma soupe vient de me sauter dessus.. ma soupe a voulu me faire une faciale![]()
Pardon reine mère, je vous écouterai dorénavant.J'avais prévenu mais EST-CE QU'ON M'ECOUTE ? NON
Voilà maintenant t'as parlé de nutella et @Serart. a fait une horrible confession![]()
Tu veux pas l'installer ?Si tu veux mais je ne suis pas sur Whatsapp donc faut trouver un autre moyen
![]()
EH SI D'ABORD PARCE QUE J'AI FAIT UN GÂTEAU AU NUTELLA ET A LA COURGETTE ET C'ETAIT VACHEMENT BON D'ABORD (parce qu'on sent pas la courgette mais maikanmême).Courgette et Nutella c'est pas compatible dans une phrase, c'est scientifiquement prouvé!![]()
Ha d'accord... je suis en ardèche ça craint donc ^^ La 4G ne m'intéresse pas du tout par contre donc c'est pas bien grave.Franchement je pense que ça dépend où... Chez moi c'est pas une méga grand ville mais c'est correct, par contre j'ai quasiment jamais la 4G...