Heryn elle remonte dans mon estime
TESTE !En même temps si je pose là comme ça les initiales des séries que je regarde, je suis pas sure que tout le monde comprenne![]()
2/3La première je sais pas, la deuxième Kanye ? et la troisième Disclosure ?![]()
Et on finira d'achever @Synalèphe qui va péter un câble noyée dans un pot géant de Nutella, pose @Heryn![]()
Tiens, en parlant de ça @linkette hier a dit qu'elle était une buse (mais vraiment vraiment) sur DisneyPar contre il est vrai que ça fait des années que j'ai pas regardé La Belle et La Bête, donc y serait temps de remédier à ça
MAIS OUI@Adybou et sur massive music quizz ? (tu te rappels mon premier topic qui est mort et enterré)![]()
Mais oui ! Entre ça et les l'invasion de la boîte à lettres de @Synalèphe il y a de quoi s'inquiéter !Oh mon Dieu!!! Les soupes attaquent!!!!!!!(j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de pas net avec les soupes!
)
Le première ! Mais il en faut plusieurs parce qu'on regarde pas toutes la même chose@Serart. Moi aussi si tu savais comment j'en reve d'une biblio immense !
ET MESDAMES je propose une salle pour .... Matter des sériesPar contre j'hésite entre toutes celles-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.