Vous me donnez envie de dessiner ce château de l'ECM 

Ah ok donc MES considération ne sont pas prisent en compte okédakor@Melimelofolle Ouimais pour rentrer je veux que tu m'offres le même pyj' que lorsque je t'ai vu à la soirée Madz
@Mooogoooo Laisse moi ajouter quelques modifications
"Bonjour Monsieur Plaza,
Puis je vous appeler Stéphane ?ou Steph ? Stéphanou ?
Alors voilà, je vous explique la situation, on est quelques copines () (sommes nous obligés de préciser le nombre ?) qui aimerions emménager dans un château de princesse géant, mais pas trop girly (un peu de violet quand même demande d'Infinity) quand même m'voyez ? Qu'il soit tout pipouuuuuuu en fait !
Avec genre la bibliothèque la plus grande de la Terre et du monde des licornes à paillettes, cela va de soit. Sinon... Oh oui et une immense cuisine pour qu'on y fasse plein de sushis, de crêpes, et un immense cagibi pour y entreposer des tooooooooonnes de pots de Nutella (pote@Synalèphe).
Que vous demander de plus ? Un sauna, hammam, piscine, et une salle entièrement recouverte de pilouha et une salle de thé aussi
Cordialement,
Avec amour, coeur et paillettes sur vous,
Les MadZ de l'ECM."
OH OUIIIIIIII OH OUI OH OUIIIIIIIIIIIIIII, fais nous des plans, ce sera plus simple pour construire, et comme ça on demande juste à Valoche Damidoche de nous aider !!!!Vous me donnez envie de dessiner ce château de l'ECM![]()
@Melimelofolle Ouimais pour rentrer je veux que tu m'offres le même pyj' que lorsque je t'ai vu à la soirée Madz
@Mooogoooo Laisse moi ajouter quelques modifications
"Bonjour Monsieur Plaza,
Puis je vous appeler Stéphane ?ou Steph ? Stéphanou ?
Alors voilà, je vous explique la situation, on est quelques copines () (sommes nous obligés de préciser le nombre ?) qui aimerions emménager dans un château de princesse géant, mais pas trop girly (un peu de violet quand même demande d'Infinity) quand même m'voyez ? Qu'il soit tout pipouuuuuuu en fait !
Avec genre la bibliothèque la plus grande de la Terre et du monde des licornes à paillettes, cela va de soit. Sinon... Oh oui et une immense cuisine pour qu'on y fasse plein de sushis, de crêpes, et un immense cagibi pour y entreposer des tooooooooonnes de pots de Nutella (pote@Synalèphe).
Que vous demander de plus ? Un sauna, hammam, piscine, et une salle entièrement recouverte de pilouha et une salle de thé aussi
Cordialement,
Avec amour, coeur et paillettes sur vous,
Les MadZ de l'ECM."
EUH DESO J'AI AUSSI EU BON AU RESTE NE L'OUBLIE DONC PASNope! C'était Penny Dreadful
![]()
Et BS?
Tu devrais continuer Homeland, la dernière saison casse toutet ça reprend lundiiii
![]()
Je t'attends ne m'oublieeeeeeee pasBon ok c'était juste pour faire ma méchante
Ah non pas du tout ! C'est une très bonne idée
OH OUIIIIIIII OH OUI OH OUIIIIIIIIIIIIIII, fais nous des plans, ce sera plus simple pour construire, et comme ça on demande juste à Valoche Damidoche de nous aider !!!!![]()