Et voilà, à ne jamais prendre de note en TP et à commencer le compte rendu la veille de la date limite pour le rendre, je ne me souviens de rien et mon binôme fait tout le boulot à ma place.
Il m'envoie juste ses versions et je corrige les fautes d'orthographe et reformule les phrases (il est pas français). Je déteste cette image de meuf qui fou rien, qui n'en branle pas une. Parce que je suis pas comme ça !
C'est juste que là, ça va pas. J'arrive pas à m'organiser avec cet emploi du temps, et cette nouvelle vie étudiante. J'ai l'impression que les journées passent super vite, que j'ai le temps de rien faire. Que ce soit pour m'occuper de moi ou pour bosser. J'arrive pas à trouver un rythme qui me convient.
En plus de ça, je suis quelqu'un qui ne peut pas bosser chez soi, du coup, il me faut une bibliothèque si je veux faire du bon boulot. Et comme par hasard, cette année, la BU de ma fac est en travaux !!
Enfin, bref, tout ça pour dire que je me déteste, j'aime pas la manière dont j'ai agit. Surtout envers mon binôme qui est tout gentil, il a rien demandé à personne pour tomber comme une paresseuse comme moi...
Je sais pas quoi lui dire pour m'excuser. JE suis nulle, c'est tout.