Coucouuuu 
J'écoute la bande son de HP 1

J'écoute la bande son de HP 1

Orf va y, je n'ai rien a cachéEn parlant de ça, je peux te poser la question la plus indiscrète (ou presque) de l'espace ?![]()
Bref l'acné d'adulte c'est la plaie !
Y'a mon ex à Londres si tu veux@RivendellT'en pis je trouverais mon prince sur okcupid (ou bien des clients
), les copines c'est plus ce que c'etait. Tout se perds même pas capable de me caser quoi
![]()
Dis moi que c'était ironiqueet puis j'ai lu trop de bien de lui je me sentirais pas a la hauteur tu comprends![]()
De rienMerci pour ta réponse. J'espère n'avoir heurté personne avec mon questionnement peut-être maladroit.![]()
Parce que beaucoup de séries américaines sont bourrées de clichés. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi elles étaient autant grossophobes alors que les états-unis sont un des pays qui à le plus fort taux de personnes en surpoidsPourquoi dans les séries américaines, les cantinières sont toutes en surpoids et désagréables ? C'est super cliché et grossophobe, non ? (en plus c'est toutes des femmes ...)![]()
YEAAHHHHHHHHHHH mais par contre... KESSTATEN WALLAH ????Je trouve pas le mail de Woody
(Oui je suis lancée, je le mail pour mon tattoo poke @Nil )
Edit : Mail trouvé. Non envoyé encore![]()