@Titerin Bah y avait une fille avec qui je m'entrainais on avait à peu près le même niveau, elle était sympa et motivée mais elle vient plus depuis la semaine dernière

Les "expérimentés" généralement s'entrainent entre eux, jusqu'à maintenant j'ai jamais vu quelqu'un qui avait un bon niveau s'entrainer avec un débutant ou niveau moyen

Il y a seulement lors des assauts où je me retrouve avec des mecs ou filles qui ont un bon niveau, mais pendant les entrainements jamais ils restent entre eux car ils se connaissent bien.
Haha je fais un peu la même pendant les assauts, je pense jamais aux chassés donc du coup j'essaye juste de parer le maximum de coups mais je m'en prends plein la gueule quand même

Mon seul avantage c'est que j'ai remarqué que les gens ont du mal à tenir leur garde lorsqu'ils balancent des chassés du coup je place un petit gauche et ça les calme
En faite les assauts je suis assez nulle, c'est la partie du cours que je déteste car j'ai beaucoup de mal à faire un enchainement... je vais mettre un coup, attendre, puis mettre un autre coup...c'est inutile quoi.