ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Et 1€ de différence entre la seconde classe et la première classe… comment dire :d J'ai pas hésité très longtemps.
Mais grave ! L'an dernier, ma tante m'a offert un A/R pour passer les fêtes en Suisse et ça lui coûtait moins cher la 1ère que les autres classes (a posteriori c'est une compensation pour la tonne de cadeaux que je me suis trimballée aller ET retour)

En grosse morfale, mon p'tit stress c'était qu'au retour, j'ai pas le repas inclus :drama: (pour celles qui savent pas, quand on va en Suisse (en pas direct du moins) y a un changement de train avant la frontière : tu dis adios au TGV et bonjour à un RER à l'aller et au retour ça fait donc RER puis TGV) donc mon stress c'était qu'ils servent le repas avant que je sois à bord
Mais en fait ils font bien les choses et donc ils avaient une liste des gens qui débarquent dans le train au changement :drama:

17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
@Orion. Je les fait super mal :yawn: Mais je continue éternellement à tenter, un jour j'arriverai à déséquilibrer quelqu'un-e ! :supermad:
(mais j'ai une excuse, le cours est séparé entre les tou-te-s débutant-es et les anciens, ça fait que trois ans que j'en fait du coup je suis contre des personnes qui en font depuis une éternité :yawn:)
@Titerin Les uppercuts rapprochent plutôt qu'ils mettent à distance :hesite:
J'ai dit uppercut parce que c'est bien pour masquer ton jeu de jambe et que ça rapproche de l'adversaire mais les crochets au corps peuvent être aussi pas mal je pense :cretin:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Kymilink non mais conduite accompagnée ou pas, c'est pareil. J'ai commencé en conduite accompagnée et ai finalement passé le permis normal (c'est un peu compliqué). Mais même maintenant quand je conduis et que j'ai un de mes parents à côté, c'est la cata.
"Fais attention aux piétons. Vas-y c'est bon, tu peux changer de file/te rabattre. (après trois vérifications dans le rétro) Attention..." etc. :facepalm:
J'ai un paquet d'anecdotes à raconter alors que j'ai finalement très peu conduit avec eux (en même temps, j'évite un maximum :halp:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes