Ouais, mais j'ai pas de salaire, pas de cafOn est le 2 du mois en même temps![]()
J'ai louer une bagnole 2 jours car je devais faire des trucs importants, donc frais d'essence et péages. Clairement, je pensais être en dessous du zéro !Ouais, mais j'ai pas de salaire, pas de cafOn est le 2 du mois en même temps![]()
J'ai louer une bagnole 2 jours car je devais faire des trucs importants, donc frais d'essence et péages. Clairement, je pensais être en dessous du zéro !
).
. Autant en profiter pour répandre la bonne parole
(à chaque fois que j'utilise ce smiley je pense à Serpentard).TDL terminéeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. J'espère que la situation de ta nièce va s'arranger aussi.
(je déteste ça mais je suis dans la période entre-deux études/taff (même si je fais des petits boulots genre baby et tous, donc il sait que c'est que j'ai "pas le choix")). Puis une fois à Dublin, chez le chéri, je vais me"reposer" sur lui le temps de taffer et le rembourser pour la moitié du loyer et bouffe ! Je savais même pas qu'il y avait trois livresDonc on est parti pour minimum 3 ans de 50sog
![]()
![]()
Peut-être qu'ils vont pousser le filon jusqu'à faire un film du 4e. 
@Loo-kat je veux bien t'attaquer comme ça tous les jours![]()