Non, Marine, on ne dit pas « Ta gueule
» à ses collègues, non, on ne dit pas ça à ses collègues. Non.
» à ses collègues, non, on ne dit pas ça à ses collègues. Non.
» à ses collègues, non, on ne dit pas ça à ses collègues. Non.j'irais sniffer la mienne ce soir je te redis ca ! mais ca à presque pas d'odeur non ? enfin il me semble ... enfin c'est très doux, pour mois c'est l’équivalent d'une lotion sans odeur quoi
ce que je dis n'est pas compréhensible !
Comment ça je suis bizarre?! 

Je suis ultra choquée.
J'y pense depuis ma première année d'études, et plus je m'approche du diplôme, plus ça me parait compliqué. Je pense que la solution serait le CNED, ou quelque chose comme ça, et que je garde une journée libre dans ma semaine pour étudier... Mais est-ce que j'en aurai le courage ? C'est pas évident les études à distance, sans objectif au bout...courageIl est déjà 16h
Bon allez
La biologie cellulaire, l'histologie
Par miracle il me restera du temps pour bosser l'enzymo + la chimie orga![]()
Oui, vaut mieux prévenir que guérir.Bonjour,
Je me sens conne. J'ai envoyé un rapport que je devais rendre hier à un prof par mail, sauf que j'ai zappé le bonjour et cordialement(pour ma defense, je suis malade et extremement fatiguée ces derniers temps). Bref, je me sens super mal du coup, vous pensez que je devrais envoyer un mail pour m'excuser de mon impolitesse ?
ouiBonjour,
Je me sens conne. J'ai envoyé un rapport que je devais rendre hier à un prof par mail, sauf que j'ai zappé le bonjour et cordialement(pour ma defense, je suis malade et extremement fatiguée ces derniers temps). Bref, je me sens super mal du coup, vous pensez que je devrais envoyer un mail pour m'excuser de mon impolitesse ?
je confirme t'es bizarre, non plutôt maso !!!!C'est vrai que c'est pas très fort mais ça sent super bon! Limite je suis contente quand je me brûle pour sentir bon aprèsComment ça je suis bizarre?!
![]()
Mon angoisse s'en est totalement allée quand je ne faisais qu'admirer le paysage, marcher, respirer les odeurs d'ajonc et de noisettes, saluer des gens en balade... Et j'ai fait des photos pas trop mal... Bref c'était épanouissant. Je n'ai pas vu les 2h passer ! J'ai seulement réalisé l'heure quand j'ai entendu les échos des enfants en récré lorsque je suis remontée vers le bourg. Petite sieste en rentrant, et là depuis 1h je me mets doucement à travailler. Je suis plus sereine. Je redoute la soirée et les angoisses de la nuit, et la boule au ventre au lever demain... Mais on verra. Pour l'instant c'est gérable.