@Maëlya Dans tout les cas, quand on a la joie de pas être riche, mieux vaut aimer les pâtes et le riz 

J'aime tellement cette blague que j'ai décidé que je la mettrais dans mes favoris. Et que les meilleures blagues de l'ECM, à l'avenir, je les mettrais peut-être dedans aussi.Mon ventre pourrait jouer dans un remake du Bossu de Notre-Dame tellement il gargouille![]()
Oui. D'ailleurs j'ai croisé le mec en questionTiens, t'as réussi à sortir des toilettes?
![]()
(mais j'ai aucune fierté et de toute façon, il est resté encore 3/4 d'heures devant la porte à faire les travaux donc j'étais pas sorti de l'auberge)Pourquoi tu me tutoies puis ensuite j'en passe à la troisième personne du singulierJe t'aurais bien proposé un truc, mais bon, Titerin a l'air trop busy pour moi![]()
? Ouais, j'ai cherché sur internet très vite fait si y avait pas un nom précis pour ça, mais j'ai pas trouvé, donc je vais juste appeler ça "liquide"oui je crois que c'est ça. Mais bon j'ai appelé ça du pipi parce que je sais pas le vrai nom mdr

Bon sinon j'ai pris ma décision : J'arrête la fac. Ça me fait chier pour les frais de scolarité que j'ai payé, mais ça me fait perdre du temps que je pourrais passer à préparer le JLPT à la place.
Du coup il va falloir que je me pousse pour sortir sinon je vais probablement rester enfermée chez moi jusqu'en juillet![]()

Rooooooooooooooh ce potentiel blagounette surpuissant en toi c'est BEAU !