JEuh. Je n'ai fait que du HP DM-HG.
E
V
E
U
X
J
E
V
E
U
X
JEuh. Je n'ai fait que du HP DM-HG.
J'ai cherché un peu pour la coloration au henné, et j'ai pas trouvé de réponse claire :/ Apparemment ça fait pas partir les colorations chimiques, ou à peine, mais pour le henné je sais pas
(et comme je ne me suis jamais coloré les cheveux je n'y connais pas grand chose sur le sujet)Je me réjouis d'avance de ta lettre, yeah !Lettre pour @agadouu terminée ! Plus qu'à la mettre à la poste !![]()
Je pousse le sadisme à te harceler pour avoir AUSSI le premier ?![]()
Je t'envoie un message WA !Voilà.![]()

Je t'envoie un message WA !![]()

Encore faut-il avoir ces ingrédients, moins courants que la farineC'est pas grave (j'ai pas - encore - les cheveux colorés au henné de toutes façons), tu m'as déjà donné une bonne recette de shampooing sec qui font pas prendre 10 ans dans la tronche.![]()
Heureusement j'avais tout, j'ai pu l'appliquer direct (l'impatiente que je suis a aimé ça).
Le rhassoul nettoie aussi, sans irriter les glandes sébacées, régule le cuir chevelu et donne du volume. Bon après, ça ce sont les vertus de l'utilisation "normale" de ces argiles (en masque, mélangées à de l'eau/hydrolat)... Je sais pas si les bénéfices sont les mêmes en shampooing secs... Mais ça fait son job pour l'instant ! 
. Mais du coup faut que je choisisse ce que je mange ce soir
.