Bonjour, je suis une grande enfant de 22ans qui joue avec les feuilles mortes qui sont par terre

Elle a fait une vidéo pour s'expliquer, je l'ai trouvé super sincère, touchante itou itou@Adybou C'est cela oui![]()

Peut-être toi, mais c'est pas le cas de tous, puis peut-être que c'était pas aussi poussé que la situation que décrit @Chunk . Mais de façon générale, trop "couver" son enfant et ne pas lui apprendre à être responsable, autonome et faire des choses dont il aura besoin toute sa vie, c'est pas génial niveau éducation.@Chunk j'ai été ce genre de "gros bébé" comme tu discomme ma mère a dans sa tête l'idée qu'elle doit tout faire sans l'aide de personne à la maison.
Y'a bien eu des moments où je me suis sentie un peu stupide de pas savoir faire ce que mes potes faisaient d'eux-mêmes mais t'inquiètes, je m'en suis sortie, merci![]()
Putain j'avoue que c'est excitant le menton
![]()
Rholala, qu'est-ce qui t'arrive à prendre la mouche comme çaMessage compris
![]()
Je disais juste que je ne comprends pas ces gens qui arrivent à faire des choses quand iels sont malades ou en souffrance. Mais je dois être une petite nature, voilà tout 
Of course, mais tu sais je me suis dit exactement ça quand j'ai vu que t'avais BU mon postEvidemment, je Big-Up pour cette phrase et l'image qui va avec pas pour le fait que tu es loupé ton partiel !![]()

Faut que je te rappelle qui est Dobby dans la relation je crois@Adybou On peut trouver un terrain d'entente![]()

Tout s'explique !Mais je dois être une petite nature, voilà tout![]()

ça met toujours de bonne humeur, desavoir que tu vas être taxée dans deux joursCe matin en me réveillant, notif sur mon portable : "Date estimée de vos prochaines règles dans deux jours"
Super![]()