C'est bien de préciserEvidemment, je Big-Up pour cette phrase et l'image qui va avec pas pour le fait que tu es loupé ton partiel !![]()
ç'aurait été dommage que quelqu'un te dise que c'est pas gentil de BU ça 
C'est bien de préciserEvidemment, je Big-Up pour cette phrase et l'image qui va avec pas pour le fait que tu es loupé ton partiel !![]()
ç'aurait été dommage que quelqu'un te dise que c'est pas gentil de BU ça 

Je comprends mieux mes sensations d'hier
petit fourbe coquinDésoJe n'avais pas encore pensé à cet aspect de la chose
Doubledu coup

Vas en pharma, et dis-leur ce que t'asJe suis malade, tousse bien comme il faut, mais je sais pas trop comment me soigner.

. C'est un sac à dos, pas très gros, y'a une petite poche devant je crois, ça se ferme pas par fermeture éclair mais un autre système (je sais pas comment ça s'appelle - je vous aide hein
).
C'est bien de préciserç'aurait été dommage que quelqu'un te dise que c'est pas gentil de BU ça
![]()

J'ai fait une recherche inversée et ça m'a donné 'super cute outfits for school"Edit : ça ressemble à ça :
![]()

@Paranthèse* ? Ca serait bien son genreOn se demande bien QUI aurait osé dire une telle chose...![]()

(Mais bon c'est un autre débat).Ca a pas l'air d'avoir de nom particulier@Lullabye j'ai vu personne en porter pour le moment (mais en Province j'ai l'impression que la mode vient six mois/un an après) en tout cas ma mère en avait un comme ça dans les années 80 ^^ Ca revient ! Par contre je sais pas comment ça s'appelle.
. Et ouais, c'est une forme qui revient, qui datait. Mais bon, ta province est en retard car je te jure, on voit que ça à Paris, puis même les célébrités et tout. C'est la forme du moment. Et j'en ai vu de super mignons Totoro à la Paris Games Week, ma cousine en a un joli aussi. Donc j'en veux un pour Noël
.Ouais c'est ce que je constate. Je voulais faire une recherche précise, mais bon tant pis.Je ne sais pas mais je trouve ça super joli
Mais je ne pense pas que ça ai un nom spécialSur les sites de ventes en ligne ils sont rangés dans la catégorie "sac à dos" tout simplement
![]()