Quepouic. Quepouic.
(Ce mot ne veut rien dire.Je crois.
M'en fous.
Quepouic, Quepouic.
)

Pardon.
Quepouic.

J'aime trop ce mot. Un BU ne suffisait pas.

Quepouic. Quepouic.
(Ce mot ne veut rien dire.Je crois.
M'en fous.
Quepouic, Quepouic.
)

Une folle 

Pour la deuxième année consécutive.Les deux@Lullabye Tu vas mettre quoi dans ton calendrier de l'avent ? Des chocolats, des petits cadeaux ?![]()
.![]()
![]()
Pardon.
Quepouic.
J'aime trop ce mot. Un BU ne suffisait pas.![]()

Pour rien dire. Je sors juste des "Quepouic, Quepouic" comme ça. Toujours par deux. 
Ma mère vient de me tendre un piège !
elle : Nyktéïs, tu veux manger du poulet, du riz et de la sauce blanche avec des champignons, ce soir ?
Moi : oui !!!!!
Elle : Bon, tu peux préparer le repas !
Et la démocratie dans tout ça ?![]()
Le pire je crois c'est le matin, mon père qui me demande avec une toute petite voix "tu veux un chocolat chaud, avec des tartines avec de la bonne confiture ?...Et ben tu te le fais !
"
J'espère parce que en plus il est en plein déménagement, donc en plein achat de meubles et niveauargent c'est jamais une période agréable .......@Raggedy : Normalement sa banque va faire le nécessaire et lui rembourser la somme. En attendant je sais que ce n'est pas agréable du tout!
Mais j'ai pas dit que je rentrais ! 
Merci je ne retrouvais plus le terme exact@VivianeLab chez moi on appelle ça des goupillons![]()

)J'aurais presque de la peine pour toi. Mais t'as ignoré mon SMS. Et ça ...Oh mais tu es vraiment trop forte
HEY, IL Y A DES SERPENTARDS SUR ECM ? ON VA SE LAISSER FAIRE SANS RIEN DIRE ?
( siouplait, j'ai plus de gif. A l'aide![]()
)
Demain, je sors les poubelles, vire mon matelas, met les affaires dans la bagnole et j'attend jeudi matin pour partir définitivement !