@Mircea Austen (je suis sur mon tel faites que le pseudo soit juste) j'espère que tu vas retrouver ton enveloppe. Ça m'était arrivé une fois mais avec l'enveloppe de la semaine. Que j'ai retrouvée un mois plus tard...

.Aujourd'hui, j'ai appris que d'après mes collègues je suis une pute !![]()

Il était à peine 22h, mais le quai était désert et se prolongeait par un long couloirs et des escalators. Je marchais devant deux mecs, et après même pas 10 secondes, ils commencent à m'appeler, genre "Eh toi". Je continue à marcher. Ils le répètent, encore et encore, de plus en plus fort, limite en hurlant à la fin. Et le couloir n'en finissait plus. Comme je ne disais toujours rien, ils ont hurlé "allé, cours, vas y cours". Ils ne m'ont pas rattrapé, mais j'ai eu peur de ces gros cons. J'ai monté les escalators en quatrième vitesse et j'ai appelé mon copain. Je suis tellement énervée
. Ils voient une fille seule et ça les fait kiffer de lui faire peur. Mais quelle société pourrie. Après on se demande pourquoi les féministes portent tant d'importance au harcèlement de rue... J'en ai tellement marre de subir ça, et d'avoir peur dès que je sors et qu'il fait nuit.