J'ai un travail de groupe à rendre pour demain. Les fille de mon groupe m'ont envoyé un truc plutôt mal écrit et avec des fautes et des phrases super longues (la forme était moyenne, le contenu très bien). Et par Facebook (comme ça c'est super chiant à lire et pour corriger je peux pas mettre en gras ou en couleur

).
J'ai corrigé, elles me disent "On préfère que tu change pas". (Muais, boaf l'intérêt de me montrer le truc, sutrout que j'ai pas changé le sens, juste la forme). Ce à quoi je leur réponds "ok mais je trouvais ça moins lourd à lire comme ça", et à elles d dire : "Bah ok, envoie comme ça".
J'envoie la version finale avant (histoire d'être sûre que j'ai bien enlevé mes annotations etc), et là, elles m'écrivent : "Mais on préfère la version initiale, au pire la prof corrigera" (c'est une première ébauche à rendre).
Du coup je comprends rien, et plus aucune réponse là
Dans l'histoire je passe pour une sale chieuse, vu qu'elles sont super copines (genre super super proches), et moi je leur parle quasi jamais (j'ai jamais compris si elles se foutaient de moi ou si elles s'en foutent, sachant que leur 3e copine m'a harcelée toute l'année dernière, jusqu'à aller m'agresser sur Fb

, je sais pas du tout quoi penser).