Vas-y, je suis prête! Envoie! J'ai presque fini de réviser mon DST anywayEt finalement j'ai pas pu résister et j'écoute What a catch, Donnie
@Marie-Gertrude En fait c'est sur les suites et les tangentes, c'est des notions qu'on a vu en seconde et première mais en tellement hardcore que c'est limite tu donnes ça à faire aux gens plutôt que des heures d'intérêt généralesLimite la journée d'appel c'est une pause pipi par rapport à ça
![]()

. Il rentre dans l'appart et me dit "y'a rien sur ton pc
", il a trop capté que je faisais des trucs liés à sa surprise de Noël
. Faudra que je supprime mon historique et mes cookies après.
?????Tiens j'ai perdu mon araignée.![]()

Et finalement j'ai pas pu résister et j'écoute What a catch, Donnie
@Marie-Gertrude En fait c'est sur les suites et les tangentes, c'est des notions qu'on a vu en seconde et première mais en tellement hardcore que c'est limite tu donnes ça à faire aux gens plutôt que des heures d'intérêt généralesLimite la journée d'appel c'est une pause pipi par rapport à ça
![]()

J'ai chaud meuf, et t'es en BULGARIE. Et je t'aime bien. C'est tellement une mauvaise idée. 
Bah tu vois, elles sont super proches
J'me suis retrouvée avec elles parce que personne ne veut être avec moi (je suis à part dans le milieu scolaire depuis quasi toujours, bijour la grosse déprime, franchement chaque année c'est de plus en plus difficile de pas être convaincu qu'on ne vaut rien
) (je digresse
) et qu'elles ne voulaient pas êtes séparées