@Iseria Queen Je réponds mille ans après.. Mais oui en effet on m'a répondu
Le centre de planification n'ouvre que cet après midi donc il faut que je patiente encore avant d'avoir ma réponse.
Je n'aurais aucune fausse pudeur à le faire yep@Mircea Austen Mais quel connard![]()
S'il continue, tu peux déposer une main courante ou une plainte je pense![]()
![]()
Après il y a pas de menace encore, juste du bon gros lourdingue qui revient à la charge dès qu'il a passé une mauvaise nuit tu vois le genre. Le pire c'est que son Facebook est en mode "je suis charlie", avec photo de chien de sa famille etc... donc il a autant à y perdre que moi, je cherche surtout à assurer mes arrières parce que contre-attaquer ce sera facile mais en dernier recours seulement...Aucun ami en commun. Comment ça le blocage dure un mois ? merci en tout cas@Mircea Austen - Par les messages Pv & si vous avez des ami.es en commun, il pourra peut-être te retrouver.
Le pb de facebook, c'est que le blocage dure un mois tout au plus ..
Donc aprés oui, s'il menace etc, tu peux déposer une main courante pour cyber harcèlement ^^

Vous voulez pas faire un jeu ?![]()
Hello tout le monde
J'ai finalement ramenée le pc au taf ! Babychou va dormir jusqu'a 11h30 facile, ça va me laisser le temps de rien faire
Il faut que je m'occupe d'éplucher & couper les carottes et ensuite zou dans la cookeo !
Il faut aussi que je nettoie la table .. bon mini to-do list !
#Éplucher/ Couper les carottes
#Nettoyer la table du bazars
#Ranger un peu le salon / coins jeux
#Préparer les affaires de bichette pour aller chez sa mamie ce soirs !(Merci les uniformes scolaires !)
Bon, allez zou, je m'y met, à tout à l'heure![]()

oui Harry Potter@Nil HARRY POTTER !!!j'ai déjà mon personnage