Faut que je te donne un bon gros paquet de leçonsJe souligne juste qu'un bon goût en matière de femmes est une bonne choseSurtout quand il y a une badass et une bonne femme à écharpe
![]()

Faut que je te donne un bon gros paquet de leçonsJe souligne juste qu'un bon goût en matière de femmes est une bonne choseSurtout quand il y a une badass et une bonne femme à écharpe
![]()
NonVIREZ-MOI d'ici !![]()
Ha sisisisi très sensible aux fausses notes on est là on existe et on souffre@Chazou
Je ne savais même pas qu'on pouvait être sensible aux fausses notes (enfin plus que trouver ça moche), c'est peut-être le cas de mon copain
Bon, bah, si on se rencontre, on évitera de se faire un karaoke![]()
J'ai une grosse myopie, donc je te passerais une ancienne paire@Adybou
Mais sérieux, d'un côté tu as la sexytude incarnée et de l'autre une espèce de gros boudon coloré.
Dois-je comprendre que cet avatar déchaîne les foules ?On peut aussi considérer que cet avatar est un cadeau de Noël, que par conséquent, il est dans le thème, et que tu peux ne pas le changer![]()
Dois-je comprendre que cet avatar déchaîne les foules ?![]()
Excuse me, I can't hear you over my awesomenessTu l'as déjà compris, et tu t'en amuses bien.
AVOUE, VILE GOURGANDINE !![]()
Cette phrase peut prêter à confusionComme elle est bombasse, je poke @Tératogène qui m'a fait bavé la dernière fois![]()
Plaisir, plaisir, c'est relatif hein@Ghost wind Ca fait plaisir de te voir sur ECM![]()