Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est cool et confortable mon short Star Wars, mais il est vraiment... court, quoi (ça va que j'aime bien mes jambes et mon )
Mais je l'aime déjà - je regrette pas
C'est du grand n'importe quoi cette fille
Et genre elle arrive plus à s'habiller... Viens cocotte, on échange nos corps et LA tu pourras râler parce que tu trouves pas de quoi t'habiller...
Bon. J'ai tout écrit au bloc-notes. Même si je ne l'envoie pas tout de suite (enfin je pense plutôt... je sais pas en fait quelle est la meilleure manière) ça fait du bien.
J'essaie surtout de leur montrer que j'ai un peur réfléchi. J'hésite à leur expliquer ce que je veux faire pour transitionner, ça risque un peu de les effrayer quand même
Bon, re
ça fait du bien d'écrire tout ça. J'ai beaucoup trop pleuré mais ça fait du bien.
Maintenant, je vais me faire chauffer une soupe (et j'espère que ma proprio ne vas pas gueuler parce que le four fait du bruit)