Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je reste en sous-marin pour lire histoires et puis rire de lire les états d'ivresse de certaines mmz

je reste en sous-marin pour lire histoires et puis rire de lire les états d'ivresse de certaines mmz

Moi aussi je me suis demandé en quel honneur(et je n'ai toujours pas la réponse)
Et pour le seigneur des anneaux![]()

Je me doute bien

) et enrouler tes cheveux tout le long (genre ça va faire comme une "couronne" de cheveux à la fin). Le tout en ayant les cheveux humides ou en les humidifiant après coup.Oui@Tératogène Arrête, jme sens trop la grande soeur de l'ECM, là !!![]()

Bah voilà, les gens qui critiquaient que j'avais mis mon avatar de Noël trop tôt, prenez-en de la graine
![]()
![]()

Si t'as pas critiqué celles qui aimaient pas, y a pas de raisons qu'on te critique pour aimerJe ne l'ai pas dit là-bas parce que ça va tellement vite que je ne suis pas sûre que quelqu'un aurait relevé mais j'ai préféré quitter le CED pour ça en effet ça m'a un peu touché![]()

Mais @Fab est déjà Lord VoldemortLes PotterHeads nous ont envahiiiiiiiiii.. ELLES ONT REUSSI A PRENDRE PARTIE DANS LES SMILEYS, PUIS ELLES CHANGERONT LES COULEURS DU FORUUUUUUUUUUUUM ET REMPLACERONT "FAB" PAR "LORD VOLDEMORT"![]()
.