@Tératogène Grande soeur en carton de l'ECM !!! 
C'est dommage que j'aime autant mon statut, parce que ça en aurait fait un bien !!

C'est dommage que j'aime autant mon statut, parce que ça en aurait fait un bien !!

Si t'as pas critiqué celles qui aimaient pas, y a pas de raisons qu'on te critique pour aimerJe ne l'ai pas dit là-bas parce que ça va tellement vite que je ne suis pas sûre que quelqu'un aurait relevé mais j'ai préféré quitter le CED pour ça en effet ça m'a un peu touché![]()
Mais @Fab est déjà Lord VoldemortLes PotterHeads nous ont envahiiiiiiiiii.. ELLES ONT REUSSI A PRENDRE PARTIE DANS LES SMILEYS, PUIS ELLES CHANGERONT LES COULEURS DU FORUUUUUUUUUUUUM ET REMPLACERONT "FAB" PAR "LORD VOLDEMORT"![]()
Des jolies ondulations ouiJe me doute bien
Ceci dit, avec des tresses, t'as plus de chances d'avoir des ondulations que des boucles, non ?
Un truc que tu peux essayer, c'est prendre un bandeau pour les cheveux (genre en tissu, le truc que tu mets que quand t'es seule avec ton reflet dans la salle de bain) et enrouler tes cheveux tout le long (genre ça va faire comme une "couronne" de cheveux à la fin). Le tout en ayant les cheveux humides ou en les humidifiant après coup.
C'est une bonne question![]()
![]()
![]()
Elle s'est exiléeELLE EST OU ADYBOU?![]()
Pour l'esprit de la forêt, je peux faire une exception
Je viens de regarder Cooties, c'est pas aussi drôle que Shaun of the Dead, mais c'est quand même bien sympa !
mais la prochaine étape, c'est de l'obliger à changer de pseudoMais @Fab est déjà Lord Voldemort.
Mais nonmais la prochaine étape, c'est de l'obliger à changer de pseudo![]()
Bordel.Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché c'est foutu![]()
Question existentielle : qui est qui ?
CINEMA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon j'ai pas pu résister![]()