ON LA PERVERTITMon dieu à la place d'écrire "Les brunes comptent pas pour des prunes" j'ai écrit "les burnes"![]()
POPOPOPOPO
ON LA PERVERTITMon dieu à la place d'écrire "Les brunes comptent pas pour des prunes" j'ai écrit "les burnes"![]()
Mais t'es même carrément trop mignonne en fait@Marielle on causait thé hier sur l'ECM et tout est parti du fait que @Fortune Cookie me demandait si je faisais des box vu que j'disais en avoir pleiiiiiin. J'ai proposé de lui en envoyer des qu'elle connaît pas.
Suis sympa quand-même![]()

Oh ouiiii Emma@Tératogène Puisque tu demandes...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La dernière arrive. Mais le forum est trop méchant, il veut pas me laisser les mettreDonc, bouge pas. Y'en a une autre. Encore.
![]()

Tournée généraleMerci merci. Le thé ça se partage. Même en virtuel. Bon après mon compte en banque étant pas extensible je pourrais pas en envoyer à tout le forum hein. Mais 2 ou 3 Madz je veux bien.
Pis les Madz sont trop pipous alors je suis ok pour payer un petit envoi de thé même si j'en ai rencontré que peu en IRL. Une seule Madz en fait.
(Poke @Fluffy Shark )

Je ne suis que tristesse... AUCUN des P*T*INS DE GIF DE OUF que j'ai trouvé de cette dernière femme SO HOT-SEXY ne passent... 
@Tératogène ...Je ne suis que tristesse... AUCUN des P*T*INS DE GIF DE OUF que j'ai trouvé de cette dernière femme SO HOT-SEXY ne passent...
![]()