Le nouvel obs me dit pas la même chose que toi. "Se prendre au féminin passé composé -> Elle s'est prise - Tu t'es prise".Je vais être relou mals je milite pour la disparition de ces fautes.![]()
Le nouvel obs me dit pas la même chose que toi. "Se prendre au féminin passé composé -> Elle s'est prise - Tu t'es prise".Je vais être relou mals je milite pour la disparition de ces fautes.![]()
En fait, c'est la durée normale d'une batterie. Je pensais que la mienne était morte car pareil elle dure 2h30 max, j'en ai acheté une neuve, et elle dure pareil, j'ai appris par la suite que c'était la durée de base d'une batterie de pc portable...

D'autant que ma batterie et la plupart de celles de mes potes va tenir 4-5h facile 

Elle avait un pc portable basique ? Parce que pour les mac, la durée de la batterie est bien plus longue, pareil pour les netbooks. Après y'a plein de sortes de PC, je suppose que les tablettes/Pc, les ultra-slims ont des batteries avec une charge plus longue. Par contre les PC, surtout s'ils ont quelques années, la charge est plus courte. Peut être que les nouveaux PC ont des batteries qui ont plus de duréePourquoi alors ici une fille m'avait dit que le sien durait 10h?
![]()
.
J'ai des cours sur les batteries en chimie du solide et c'est pas ça qu'on nous a apprisD'autant que ma batterie et la plupart de celles de mes potes va tenir 4-5h facile
![]()
. Mais ça reste que 4-5h, c'est pas 10h. Moi mon netbook il peut vivre jusque 8h, et il est vieux déjà, le mac de mon copain pareil, il vit bien 7-8h, et il est assez vieux aussi. Donc il y a quand même une marge entre les PC classiques et le reste.Si tu te prends toi-même, oui. Si c'est suivi d'autre chose, non.Le nouvel obs me dit pas la même chose que toi. "Se prendre au féminin passé composé -> Elle s'est prise - Tu t'es prise".
Je ne sais plus comment on appelle ce genre de verbe mais ça ne fonctionne pas. Genre "je me suis acheté un chapeau" c'est le chapeau que tu as acheté, pas toi. Tu ne t'es pas "achetée".

Et au final, peut-être que c'était pas le même type de batterie...
On a le nom de la batterie - Li-ion par exemple - mais on te dira jamais comment l'optimiser. 
C'est quoi encore cette règleSi tu te prends toi-même, oui. Si c'est suivi d'autre chose, non.
Se prendre une cuite, c'est pas toi qui te prends toute seuleJe ne sais plus comment on appelle ce genre de verbe mais ça ne fonctionne pas. Genre "je me suis acheté un chapeau" c'est le chapeau que tu as acheté, pas toi. Tu ne t'es pas "achetée".
. Je dis pas ça contre toi, google me dit que t'as raison, mais d'ailleurs Google me dit juste que je dois le dire comme ça, sans m'expliquer pourquoi, ni me décrire cette règle. Ils auraient pu se calmer nos ancêtres avec leurs millions de règles spéciales. On est avec le verbe être, tout est féminin, et on n'accorde pas, c'est quand même un peu du délire 
Ah mais je dis pas. C'est le cas d'une majorité de gens, moi y compris. Et puis si je devais en changer tous les deux ans bonjour le boulot pour tout "refaire" sur le PC suivant, merci, tous les 4-5 ans ça suffitMalheureusement je peux me permettre de changer de pc que tous les 4 5 ans actuellement

Bah oui, c'est pas drôle aprèsAh le foutage de gueule de bon matin. Il (mon cher voisin) vient d'arrêter de faire du bruit. Bah oui maintenant que tout le monde est réveillé quel intérêt.![]()
.
? Si c'est un truc important pour toi, fallait regarder. Vérifie sur internet c'est quoi l'autonomie normale, peut être que ta batterie est claquée et dans ce cas joue de ta garantie.