ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
@Adybou :tears:
C'est mon coloc et son plan cul ils m'ont encore réveillé cette nuit. Et je les ai entendu. Mais je supporte vraiment pas de me faire réveiller en sursaut et d'entendre des gens copuler. Je leur avais dit je les avais prévenu. Ils m'ont dit qu'ils feraient attention. Mais ils m'ont quand même réveillé à 6h du mat (sachant que je m'étais couchée vers 3h30). Ben de 6h à 8h j'ai tapé une crise d'angoisse parce qu'ils m'avaient réveillé et que je les avais entendu. Et Après j'ai dormi que de 8hà 10h. Je suis déjà épuisée de base, mon coloc sait à quel point j'ai des problèmes de sommeil et d'épuisement. Là je suis en rage et en même temps j'ai juste envie de pleurer en me roulant en boule. Je les déteste je supporte pas d'être dans cet état là.

(ne pas citer svp)

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Fallait aller frapper à la porte et leur demander de faire moins de bruits, ça les aurait coupé dans leur élan! :frotte::frotte::frotte:
Ouais mais ça me met tellement mal à l'aise ce genre de truc que j'ai pas osé... Du coup je me venge en jouant très fort avec les sons très dégueu du synthé et en mettant ma musique à fond. Mais au fond c'est surtout pour pas qu'ils m'entendent pleurer.

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Pourquoi j'aime les cours taper par les autres
"les cellules vont nécroser et plus s'en remettre (comme moi après ce cours, je ne suis pas sur de m'en remettre)"
:yawn:
Je me fais aussi pas mal "d'auto-blagues" dans mes cours, particulièrement dans ceux de psychopatho parce que sinon je deviens cinglé. Et du coup quand je relis mes cours je me dis que je suis vraiment pas nette :yawn::lunette:

@Adybou Je suis tellement tendue que je sais que j'arriverais pas à dormir, je suis une espèce de boule de stress là...

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour les madZ ! :hello:

@Chazou respire, venge-toi (j'aime beaucoup cette idée de jouer du synthé :frotte:), calme-toi pour ne pas être en position de faiblesse et dis-lui clairement. Courage ma belle ! :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

J'ai fait la grasse matinée, je viens de finir la vaisselle et de me poser dans le canapé au soleil. Je sens que je vais avoir du mal à être productive aujourd'hui alors que j'ai un paquet de choses à faire. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes