Au moins, on peut se soutenir

Bon, allez, YOLO, fuck la propreté, je me lave et remets mon pyj qui pue
C'est dimanche quand même
Au moins, on peut se soutenir
Non(D'ailleurs, je suis la seule à trouver ça super malpoli de simplement commencer à ranger ses affaires alors que ça n'a pas sonné et que le prof a pas fini son cours ?)
J'le finis et je vous dirais mes impressions finales bande de briseuse de rêve@Chazou : Luvna, briseuse de rêves numéro 2, moi aussi j'en ai fais un pour la première fois y'a 2 semaines et ça m'a juste dégoûté.J'ai jeté la moitié à la poubelle.
Dans ma tête ça a fait : "Seriously ? C'est ça le fameux mug cake que toutes les bloggeuses vantent hanlalala c tro cool d'en faire pis d'le poster sur Instagram hihihi #mugcaketime. Mais, mais.. mais c'est de la merde.![]()
"
Devrait-on former les "BUA" pour les Big-Uppeu.se.s Anonymes et faire des réunions pour en parler et s'entraider pour se soigner... ?Poke @Théano @Hotarue @Fluffy Candy
Eh mais c'est super chargé ! Tequila, vodka, rum, ginDécidément, je tiens pas l'alcool.
Un Long Island
Et @HotarueDevrait-on former les "BUA" pour les Big-Uppeu.se.s Anonymes et faire des réunions pour en parler et s'entraider pour se soigner... ?Poke @Théano @Hotarue @Fluffy Candy