Mr hota qui me dis:
"-on met le dernier tortue ninja?
-oué go!"
*passage de clé usb etc*
Donc Mr Hota lance un anime, j'ai lancé des cookies dans le four et n'ayant toujours pas reçu la clé usb ba j'ai mis Astérix et Obélix Mission Cléopâtre..
Et là Mr Hota me regarde *mais mais on devait regarder le film etc*
Oué mais vu qu'on a pas de tv c'est chiant d'attendre sans son et Tortue Ninja ça sera après et vu les nanares qu'il peut regarder, il peut rien me dire
"-on met le dernier tortue ninja?
-oué go!"
*passage de clé usb etc*
Donc Mr Hota lance un anime, j'ai lancé des cookies dans le four et n'ayant toujours pas reçu la clé usb ba j'ai mis Astérix et Obélix Mission Cléopâtre..
Et là Mr Hota me regarde *mais mais on devait regarder le film etc*
Oué mais vu qu'on a pas de tv c'est chiant d'attendre sans son et Tortue Ninja ça sera après et vu les nanares qu'il peut regarder, il peut rien me dire

À chaque fois que tu fais quelque chose dont tu es plutôt satisfaite, enregistre. C'est sûr que c'est un peu chiant, parce que ça coupe dans l'élan et que la sauvegarde dans les Sims prend 20 ans, mais c'est ce qu'il faut faire, toujours.
Maintenant je m'accorde jusqu'à 17h30 et je fiche mes maths spé
. Demain je pense que je vais toutes les préparées, puis je les fermerais quand j'aurais reçu mes commandes. Il faut juste que je trouve une boîte à chaussure et que je la décore.