Comme ma bite ?Je t'avoue qu'après ça j'ai arrêté la vidéo, sentant l'énervement et la frustration monter
En même temps, on prend des douches alors qu'on va transpirer après, on se lave les dents alors qu'on va se coincer des trucs dedans, on se shampouine alors que ça va redevenir gras, on lave l'évier alors qu'il va y avoir sous peu des tâches dessus, etc, etc...J'ai jamais compris ce concept. Perdre son temps le matin - et le temps, c'est précieux, le matin - à faire quelque chose qu'on défait de toute façon tous les soirs. C'est un mystère![]()
Ah non pas du tout !Après je me dis que si ça se trouve c'est moi qui part au quart de tour, je pense pas mais bon![]()
La différence c'est qu'on peut pas éviter de se laver à un moment, par exemple. Pour quelqu'un qui se préoccupe de son hygiène, je veux dire. Le lit y'a aucune raison "vitale" de le faire. La comparaison va pas trop, à mes yeuxEn même temps, on prend des douches alors qu'on va transpirer après, on se lave les dents alors qu'on va se coincer des trucs dedans, on se shampouine alors que ça va redevenir gras, on lave l'évier alors qu'il va y avoir sous peu des tâches dessus, etc, etc...Enfin, ça a pas trop de logique de se dire que ça vaut pas le coup de le faire parce qu'on va le défaire, quoi
![]()
Bonjour !
Le retour de la déprime du dimanche... je recommence à me trouver grosse et j'angoisse pour les cours....