@Titerin Je pense qu'il faut qu'on se parle toi et moi.
Je viens de tester ton jeu, enfin je viens de le lancer. On me propose des personnages aléatoires qui ont pour 'éléments marquants' : "masochiste" "psychopathe" "nudiste". Qu'est-ce que c'est que ce bins

.
T'es bien tombé
Alors, scénario de base, tes trois clampins vont échouer sur une planète à la con, et donc là, c'est le moment où tu choisis tes trois clampins.
Tu n'as pas la main sur ce qu'ils sont (un mod le permet

) tout ce que tu peux faire, c'est en générer un nouveau aléatoirement avec un dessin de dés, je crois
Pour commencer, ce serait cool que tu en aies un·e qui mine, un·e qui chasse, et le troisième, j'essaie de faire en sorte qu'il fasse fermier. Donc, sur la partie gauche, pardon, l'autre gauche, la droite quoi, t'as les compétences et les scores. Les petites flammes, apparemment c'est pour dire qu'iel va apprendre plus vite.
Ensuite, les éléments marquants, c'est ce qui va définir certains bonus/malus. Le Nudiste par exemple ne va sans doute jamais s'encombrer de vêtement, ce qui est cool parce qu'il te fera pas chier pour avoir la dernière doudoune Nike à la mode, mais il risque vite d'attraper froid dans certaines régions. Bref, faut lire.
Et si possible, évite (pour commencer) les zaffreux qui ne peuvent pas faire quelque chose, quitte à regénénérer encore et encore et encore.
Voilààààà.
Mais nudiste masochiste psychopathe